Mise à jour le
03-04-2007
Webmaster


visites à ce jour
Accueil Chez Did
F1
La Chapelle
Land Max II
La config du PC familial
Servez-Vous
Liens

E-mail
Courrier





 

 

landmax, landmax 2, land max, land max 2, Peugeot 206, rally, Subuaru Impreza, subaru, WRC, images, photos, Photo, image, modèdle réduit, moteur kyosho, kyosho, moteur GS21R, GS21-R, voiture, radio commandée, radio commande

Un rêve d'enfant s'est réalisé....   Le Land Max 2 de chez KYOSHO est sorti en France en janvier 2002. Que ce soit en version bitume ou terre, par sa polyvalence, son look, sa fiabilité, il a de quoi séduire la plupart des débutants, d'autant que ses performances, même avec sa motorisation d'origine sont tout à fait honnêtes. Tout ça avec un look et un réalisme peu courant. Seule petite faiblesse, un tarif un peu élevé, mais que voulez-vous, c’est le prix de la qualité... 

 LandMax II - PEUGEOT 206 Rally Game 

Un joli jouet, pas vraiment pour les enfants

Echelle

1/8ème (voie étroite)

Cylindrée

3,5cc

Puissance

1,3 cv

Carburant

Méthanol , huile et  16% de nitrométhane

Cliquer sur les miniatures pour agrandir

            Plus de modélisme sur P'tite WAGO

Mars 2002. Mon 1er modèle réduit. Après plusieurs jours de montage.
Voilà … Ma 206  est prête

Le Soleil est là pour la séance photo

Une vue de l’avant

… et une vue de l’arrière.

Châssis en alu 3mm entièrement fraisé. Pare-choc plexi  maison, pneus tout terrain. Pour la photo le Landmax est  équipé tout chemin. Garde au sol maxi et amortisseur extra souple.

Ah !!! le voilà le moteur.
Le GS21R de chez KYOSHO. Très bon moteur pour le loisir. Je le fais tourner au 16% de nitro. C’est cool …

Comme le châssis et la transmission, Les cellules de différentiels et les fusées (en alu) sont directement issues du fameux MP7.5

Le boîtier accu et récepteur. Très pratique mais à peine étanche.
Il faut penser à sécher l’intérieur après une sortie humide.

 

Fabrication maison.
Ce carter protège les servos, le différentiel central et les freins.

 

C’est pas de la polyvalence ça ?
Tu mets les bons réglages les bons pneus et roule ma poule !!!
Piste, bitume, terre battue, pelouse, gravillon. ça marche partout.

 LandMax II  SUBARU Impreza  WRC 

Un petit bijou peint par un pro

Echelle

1/8ème (voie étroite)

Cylindrée

3,5 cc

Puissance

1,93 cv

Carburant

Méthanol , huile et  25% de nitrométhane

Date de mutation du LandMax
 
2 Mars 2003

Changements effectués

Carrosserie

Embrayage

Moteur

 Barre anti-roulis

Boite de vitesses

 Pneus

Mars 2003 le Landmax nouveau est arrivé, il est bleu.

C'est une Subaru W.R.C version 2002.
Celle de Richard Burns

Vue du dessus elle a des formes. Pour la photo, les vitres ne sont pas encore découpées.

Le bleu est la couleur réelle des Subaru de série, réalisée en cabine chez un carrossier auto.

Les jantes sont peintes en couleur jantes Clio Williams
Pneus type K.GTW4 High-grip de chez Kyosho.

Gros plan sur le R&B « C5 Sport ». 
Ca marche d'enfer et a 25% de nitro.
Rien à voir le GS21R.

La boite de vitesse Kyosho à 2 rapports. On aperçoit le volant moteur allégé équipé d’un embrayage 3 points MUGEN C0710.

 Demi train Avant. Les biellettes sont réglables pour le carrossage et le pincement.  On aperçoit la fixation de la barre anti-roulis. Le train arrière est aussi équipé de barre anti-roulis

A poil !!   C'est beau quand même. le pare-choc fabrication maison n’est plus en plexi mais en mousse. C’est beaucoup plus résistant

Un ensemble très sympa, de quoi passer du bon temps.